Les trois petits cochons (version jeu de coopération) - Lire écrire compter
747
product-template-default,single,single-product,postid-2101,theme-bridge,bridge-core-2.0.9,cookies-not-set,woocommerce,woocommerce-page,woocommerce-no-js,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-19.6,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-1655

Les trois petits cochons (version jeu de coopération)

0,00

Description

BUT DU JEU :
Dans ce jeu coopératif, les joueurs jouent ensemble contre le loup.
Il s’agit de fabriquer un mur constitué de 100 briquettes pour édifier une clôture autour de la maison des trois petits cochons, avant l’arrivée du loup.
Attention ! Le loup rôde, souffle sur le mur, fait parfois tomber des briquettes et se rapproche !

COMPOSITION :
Il est composé d‘un plateau de jeu , du « chemin du loup », de 6 pions-cochons et d’un pion loup, d’un dé, d’un mur à reconstituer, de 10 plaques de 10 briquettes, de 20 briquettes et d’un compteur.

OBJECTIFS :
Ce jeu aide à la compréhension du système numérique. Il travaille sur la dizaine et place l’enfant dans des situations de groupements puis d’échanges (avec la quantité toujours visible). Il introduit à la compréhension de l’addition et de la soustraction avec retenue.

Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les trois petits cochons (version jeu de coopération)”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.