Mistigris des syllabes complexes - Lire écrire compter
747
product-template-default,single,single-product,postid-3095,theme-bridge,bridge-core-2.0.9,cookies-not-set,woocommerce,woocommerce-page,woocommerce-no-js,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-19.6,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-1655

Mistigris des syllabes complexes

0,00

Description

BUT DU JEU
Il faut former des paires de cartes bleues et vertes afin de se débarrasser de toutes ses cartes. Sur chacune de ces 80 cartes figure une syllabe de trois lettres, mise en évidence en bleu ou en vert.  Deux cartes, de couleur différente possédant une syllabe formée avec les mêmes lettres, forment une paire. Le joueur peut alors s’en défausser.  Seule la carte Mistigris n’est pas appareillable. Attention à ne pas la garder en main !

COMPOSITION
Ce jeu se compose de 81 cartes: 40 paires et une carte Mistigris.

OBJECTIFS
Ce jeu travaille la lecture des syllabes complexes. Il entraîne l’enfant à repérer deux syllabes formées avec les mêmes lettres mais dans  une autre combinaison. Il sollicite ainsi l’attention, la concentration et la discrimination visuelle.

Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mistigris des syllabes complexes”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.