Mistigris de l'alphabet (avec consonnes et voyelles différenciées) - Lire écrire compter
747
product-template-default,single,single-product,postid-2122,theme-bridge,bridge-core-2.0.9,cookies-not-set,woocommerce,woocommerce-page,woocommerce-no-js,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-19.6,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive,elementor-default

Mistigris de l’alphabet (avec consonnes et voyelles différenciées)

0,00

Description

BUT DU JEU
Il s’agit de former des paires en associant des cartes avec une lettre commune.  Une  carte avec les différentes graphies d’une lettre et  une autre avec un mot commençant par cette même lettre. Attention cependant à ne pas garder la carte Mistigris.  Celle-ci ne peut s’associer à aucune autre  Le dernier à la détenir  a perdu.

COMPOSITION
Il est composé de 2 séries de 26 cartes et d’une carte « monstre ». Une série comporte  les lettres de l’alphabet écrites dans 3 écritures. Les voyelles sont  en rose et les consonnes en bleu afin de faciliter leur différenciation. Un mot-clé de référence accompagne les lettres. La deuxième série associe le mot écrit en script et en cursive avec le dessin référent .

OBJECTIFS
Ce jeu aide à mémoriser les différentes écritures des lettres de l’alphabet, à différencier voyelles et consonnes, à prendre repère sur l’initiale d’un mot et à comprendre les relations entre oral et écrit.

Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mistigris de l’alphabet (avec consonnes et voyelles différenciées)”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.