Le petit singe malin - Lire écrire compter
747
product-template-default,single,single-product,postid-2061,theme-bridge,bridge-core-2.0.9,woocommerce,woocommerce-page,woocommerce-no-js,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-19.6,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-1655

Le petit singe malin

(1 avis client)

0,00

Description

BUT DU JEU :
Il faut constituer puis compléter des séries de cartes représentant un même nombre. Chaque série complétée donne droit à un jeton « petit singe malin ». Le joueur qui en gagne le plus est le vainqueur.

COMPOSITION :
Il est composé d‘un plateau de jeu, de 24 pions « petit singe malin » et de 64 cartes organisées en 4 séries : 16 cartes avec les chiffres de 2 à 5, 16 cartes avec des mains montrant 2, 3, 4 ou 5 doigts, 16 cartes avec 2, 3, 4 ou 5 figures géométriques et 16 cartes avec 2, 3, 4 ou 5 animaux.Tous les éléments d’une même carte (figures géométriques ou animaux) sont identiques.

OBJECTIFS :
Ce jeu aide à construire le nombre et à l’utiliser comme outil pour identifier des quantités équivalentes. Il travaille le dénombrement de petites collections (jusqu’à 5).

Avis (1)

1 avis pour Le petit singe malin

  1. Audrey

    Jeu très intéressant à plusieurs niveaux. Avec les règles de base, les enfants adorent gagner des petits singes! On peut l’utiliser en atelier dirigé ou en atelier autonome sous forme de réussite. De plus, il peut aussi servir de mémory. Rien que du positif! Merci pour ce travail qui est comme toujours, excellent

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.