Lettres mobiles cursives (de type Montessori) - Lire écrire compter
747
product-template-default,single,single-product,postid-2152,theme-bridge,bridge-core-2.0.9,cookies-not-set,woocommerce,woocommerce-page,woocommerce-no-js,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-19.6,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-1655

Lettres mobiles cursives (de type Montessori)

0,00

Description

Écrire (au sens d’encoder) est la meilleure manière d’apprendre à lire. Les lettres mobiles rendent cette activité accessible aux plus jeunes et à ceux qui ne maîtrisent pas encore le geste graphique.
Elles sont le complément indispensable des cartes d’encodage (appelées aussi « dictées muettes » par M Montessori).
Éditées ici avec la police Scola cursive, puis agrandies, dilatées, « creusées » et inversées par symétrie horizontale , vous pouvez fabriquer aisément ces lettres en collant chaque feuille sur du carton mousse rouge ou bleu.
Les voyelles (à coller sur du carton mousse rouge ou rose) sont en 6 exemplaires sauf le « y », en 2 et sont regroupées sur deux feuilles A4.
Les consonnes (à coller sur du carton mousse bleu), sont en 2 , 3, 4 ou 5 exemplaires et regroupées sur quatre feuilles A4.

Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lettres mobiles cursives (de type Montessori)”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.